nous rejoindre Index du Forum
nous rejoindre
Comment joindre les F|0x

nous rejoindre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Impact-Shoot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nous rejoindre Index du Forum -> Présentation -> Recrue -> Joueur Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impact-Shoot

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Impact-Shoot Répondre en citant

D'une part, bonjour à tous 

D'une autre part, ma présentation:
Mes parents on décidé de m'appeler Aurélien  Very Happy ; agé de 14ans; j'ai pour loisirs la PS3 ( comme tous ceux présent ici ), les filles Embarassed  ( eh ui j'ai une vie derrière ma console) et les sorties entre potes Cool .
Coté PS3, mon pseudo PSN est Impact-Shoot ( oh c'est comme son pseudo du forum ololz  Mr. Green  ). Je suis un grand fan des Call of Duty depuis Modern Warfare premier du nom. Egalement fan du mode zombie de WaW et de BO. Sinon mon level, j'ai passé le first prestige il y a de ça 1h  Laughing

Ma présentation générale étant faite, je poste çi-dessus ma candidature . ( Si besoin est je rajouterais des informations me concernant)

Cordialement Impact-Shoot, 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucifere34
MembresPS3

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Impact-Shoot Répondre en citant

bienvenue

F|0x | Shark1942
Gold Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Impact-Shoot Répondre en citant

Bienvenue. Oh boy quel présentation.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Impact-Shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nous rejoindre Index du Forum -> Présentation -> Recrue -> Joueur Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006